lundi 22 février 2010

Rose....

Le Rose:

C'est bon pour le moral.
Ca réveille les yeux le matin.
Ca change.
C'est la couleur de l'amour.
C'est la couleur de mes joues.
C'est la couleur de mes fesses. (certain non pas cette chance...)
C'est la couleur des jetons de 10 000 dans les tournois EPT.


!!Qui à dit c'est la couleur des GAYs!!

De toute façon apparemment pour tous les jeunes américains de sexe masculin, européens = gays car il passent souvent plus de 10 minutes dans la salle de bain chaque jour.

Bonne lecture du poste qui suit...

1 commentaire:

  1. Mais non le rose c'est la couleur du maillot des rugbymen du stade français qui n'ont pas tout fait leur coming out que je sache... C'est la couleur de la gauche française tendance 1981 d'accord mais tout de même ... C'était le bon vieux temps ! C'est la couleur des délicieuses papalines d'Avignon et puis il y a tous les bébés roses, le nom de la rose, celle qui est pourpre et qui vient du Caire... Cela me rappelle que je n'ai toujours pas gaillé les rosiers du jardin vu le temps pourri, froid, neige puis pluie que l'on subit depuis le début 2010... Une éclaircie tiens... Je vais aller enfiler le sécateur et filer au jardin...
    Un bouquet de roses, celui du vainqueur pour Julien car il a une belle tête de vainqueur en ce moment, même si on la voit pas depuis l'épisode de la neige qui a frigorifié plusieurs générations familiales MottetPinelienne et placé définitivement Julien dans le groupe des borderlines mais cela fait du bien dans ce monde trop policé... où tout n'est pas rose tous les jours... Ah mais si j'oubliais :-)
    Dad;-)

    RépondreSupprimer