mercredi 24 février 2010

L'ecrivian s'adresse a ses lecteurs



A vous la parole!

Style :
Qu'est ce que vous aimez, qu'est ce que vous n'aimez pas? conseils? attentes?
ps: mon orthographe est purement un choix de style soulignant une certaine spontaneite de ma part......
Allure generale:
- Vous aimez le rose? ^^ ("oui" tous en coeur...)
- Ca vous amuse? (Plus que Patrick Bosso? )
- Les photos sont biens ? plus de filles nues?
- Les photos toujours centres c'est genant?

Sujets:
- Assez divers...
- Deverais je me focaliser sur certains trucs que vous trouvez plus interresant que d'autres?
...les trucs marrants sur la societe americaine, ma vie extraordinaire...
Tiger wood?

Autres questions: - Acheterez vous le livre inspire du blog? - Vous inscrirez vous au fan club Lamotte? prendrez vous la carte d'adherent VIP? - Viendrez vous a mon premier concert au Zenith de Rouen?


et pour finir et prendre les devant...



non mais Tiger Franchement...il manque quoi la...

6 commentaires:

  1. Oui
    Oui (presque)
    Oui et OUI
    Euh, jm'en fous

    Après, tant que tu traites ce qui te fais plaisir, on lira avec plaisir.
    Je m'inscrirai au fan club lamotte seulement si tu postules à Betclic ou assimilé.

    Bon plus sérieusement, je commente très peu, mais je lis bien ton blog. With pleasure Mr themotte.

    RépondreSupprimer
  2. Des filles!! des filles !!! (il faut préciser que moi, les filles, j'en vois pas beaucoup à part sur ton blog donc ça me fait tout bizarre à chaque fois que j'en vois une :))

    RépondreSupprimer
  3. "L'écrivian" comme Boris ???

    Je réponds oui à tout sauf pour les filles où je réponds: VOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII !
    Le one man show au Zénith ce sera quel genre ?
    TED sur la teurgoule à travers les âges ?

    Un petit mot pour Tigre Bois :
    "Beauty is in the eye of the beholder"

    Rose kisses !
    PinkyDaddy

    ROSEROSEROSEROSEROSEROSEROSEROSEROSEROSEROSE
    Lisez mieux ! Il y a de l'amour dans le rose moi je vous le dis
    Erosman !

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour ceux qui ne savent pas ...El froggy est mon pere (soupir)

    RépondreSupprimer
  5. BOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Y a rien ce matin... DECEPTION ! On s'habituait bien à l'overdose rose...
    Pas glad dad !

    RépondreSupprimer