dimanche 21 février 2010

If I can make it there, I ll make it anywhere Its up to you

New York!!!!
Concrete jungle where dreams are made of,
There's nothing you can’t do,
Now you're in New York!!!
These streets will make you feel brand new,
the lights will inspire you,
Let's hear it for New York, New York, New York

...ca fait un bon refrain de chanson...je devrais me lancer lol


Début Janvier, j' ai passé un Week-End à New-York City pour une amie et pour visiter le MoMa dont Papa m'avait dit le plus grand bien.



...je ne pense pas avoir besoin de préciser...

Rien de très spécial à dire à par que que je n'avais que ma lentille 50-200mm et donc je n'ai fait que des photos de détails. Impossible de prendre des scènes à moins de 5 mêtres lol.



Oui ...c'est bien lui...il s'est reconverti!


Sinon pour moi ....Le musée d'art contemporain de Lyon est plus fun Que le MoMa... à la place les Chagal, Modigliani et autre... du trouve le squelette de Pacman, des bottes en caoutchouc de 3 mètres de haut et des lunettes pour cyclopes :)



Détail d'un tableau de Chagal. c'est beau, ca fait rêver...


J'ai sauvé ce chien squelettique en lui donnant un bout de muffin.

1 commentaire:

  1. Wouah Wouahrffff !!!
    Excellente blague sur le chien de Giacometti (?)
    Là où blogueur rime avec blagueur !
    C'est vrai que le musée de Lyon ne réunit pas des échantillons de la totalité de l'art moderne de la planète mais il est extraordinairement attachant par ses expositions temporaires... Les deux approches se complètent donc..
    Ben y est exposé jusqu'à l'été !
    Dad

    RépondreSupprimer