vendredi 26 février 2010

la tempête avant le désert....

Bon ce soir je suis allé au CheeBurger, histoire de clore en beauté 6, 7 jours de vrai gavage....Crèpes, teurgoule, truc tres gras.....
J'ai donc terminé avec une tentative du : "Famous Pounder ". qui donne l'honneur (en cas de succès ) de figurer sur le Wall of Fall (mur des stars) du restaurant... voici la bête...



A gauche un burger normal,
A gauche un famous pounder (500 grammes de viande. 1800 kcal.).
dans le mien, le viande depassait de partout ;)


Bon j'ai fini ca vraiment easy...comme la première fois a vrai dire. j'ai fini mon burger avant que annegret finisse son buger (normal...)



j'avais heureusement une supportrice
Ils impriment 2 photos. 1 pour le wall of fame, 1 pour soit.


Bon mais pourquoi parler de ca alors que j'ai déjà fait un article il y a qqmois?
Parce que comme je l'ai dit en introduction cela marque un point d'arrêt (temporaire), de mon régime alimentaire Américan.

Dès demain, Julien expérimente pour une semaine
le régime fruits légumes!

ne sont autorisé que:
Les légumes (hors pomme de terre) et les fruits (or banane.), les champignons, les pois (juste pour le premier jour apres on supprime...).
C'est TOUT.
Pas de limitation de quantité.



Pyramide des végétaliens (vegan) =
vegetarien + pas de lait et pas d'oeuf...
Vraiment des petits joueurs comparés a MON régime.

bon évidemment il ne faut pas faire ça des mois, sinon carences en calcium, B12 (à très long terme), fer...

mais j'aime expérimenter et l'aventure...

je vais recevoir un appel de maman dès demain m'interdisant de faire ca ...
c comme ca...c ma maman.

Et puis dans la famille, les régimes débiles ça nous connait donc bon...je dirai que ce sont les gènes :)

je me pèse demain matin pour voir et on va suivre mon poids..:)
pour l'instant dans mon frigo je peux manger: poivrons, haricots vert, asperges, champignons, mais, petit pois, ananas, mangues, fraises, myrtille, pomme, oignons.

jai le droit au Thé aussi.

A demain pour les premières sensations.



Pour les sensations de la nuit ;)
(oui c encore elle....)

1 commentaire:

  1. Pourquoi demain ???
    C'est aussitôt que le père réagit... Très mauvais pour le métabolisme les régimes dissociés. Supprime le pain et le fromage est cela suffit largement pour perdre du poids pas besoin de se carencer en protéines animales et en polyosides végétaux (amidon)...
    Bon mais tu es majeur et vacciné enfin j'espère...
    coâ coâ !

    RépondreSupprimer