vendredi 19 février 2010

dit julien c'est quoi l'innovation?


L'innovation c'est ca: le "StandUp Desk"

Il n'ont pas voulu me donner une table qui se lève.
Alors j'ai fait avec les moyens du bord! (les moyens de mon cube...)

Que des avantages :
- je brule des calories.
- aucune possibilité de dormir.
- je suis plus dynamique.-
- je peux sautiller, faire des étirements facilement.
- je peux difficilement me gratter les jambes.
- Tous les managers sont "fan de moi."
- J'aime ne pas faire comme les autres (reformulation: jaime faire mon interessant)

1 commentaire:

  1. UNE "STANDING" OVATION s'impose ! Les frères Bouroullec n'ont qu'à bien se tenir... On sent bien dans cette première installation géniale poindre ce côté designer révolutionnaire qui ne t'a jamais quitté et qui ne demande qu'à s'épanouir dans ce monde du travail si hostile où tu peux amener une once de joie de vivre...
    Côté fan club Attention ! Fan c'est aussi un éventail non ??? et là on pourrait bien t'accuser de brasser de l'air... Minute métabolique pour finir : Tu oxydes de la matière organique, tu ne la brûles pas... car sinon tu brûlerais avec et ce serait dommage que ta première expo au MOMA soit posthume. J'avais déjà adopté cette technique pour corriger des copies tard dans la nuit quand je somnolais dessus... Cà marchait, pas longtemps mais çà marchait !
    Une blagounette gastro pour finir de ton petit frère qui croit que le sucre de canne est fabriqué dans le midi de la France...
    BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
    C'est quoi un "cube" dont tu parles encore c'est l'unité centrale de l'ordinateur ou c'est tout simplement l'ordinateur en US langage...
    Bisous du vieil homme encore debout
    comme dirait Jean-Jacques...
    Dad

    RépondreSupprimer