jeudi 25 février 2010

Julien au pays des Hippies.



une des remarque que vous : pu faire si vous aviez un esprit critique affuté (je suis déçu...mon père lit ce blog tous les jours pourtant....) est que l'on ne me voit pas souvent sur les photos et on ne voit personne avec moi (ou au plus 1 personne).




Je vous entend déjà:

"Ba alors Julien! tu es sans ami"?

"Ba alors Julien! Les américaines te font peur?"

"Ba alors Julien! Où se trouve le partyMan de Supélec! déjà la retraite?"



Je reviens donc aujourd'hui vers vous avec les PREUVES que je sympathise avec les autochtones....
Bon ces autochtones sont un peu spéciaux et pas vraiment représentatifs de la population Américaine sachant que dans cette communauté:




le taux d'obésité est de 0% (30% pour les USA)
le nombre moyen de langues étrangère parlées par chaque élément de la communauté est supérieur à 2 (0.5001 pour les USA ^^, merci l'immigration)
le nombre moyen de pays étrangers visités par chaque élément de la communauté est supérieur à 10 (0.00001 pour les USA).
le taux moyen de choppes au cours de soirée est supérieur à 80% (NC in USA)
la vitesse de choppe aux cours des soirées est inférieur à 10minutes...(NC in USA)
le taux d'éléments heureux et épanoui dans cette communauté est proche de 99% (11.11% in the US.)
le taux de nouvelle tête d'une soirée à l'autre est supérieur à 50 %.

Bon je crois que j'ai laissé assez d'indice au fil de cet article...passons aux photos.
rapidement (car il se fait tard...même si la probabilité que j'aille au taf demain vu le blizzard est environ exactement de 11.45%)

2 soirées: un karaoke plus une soirée privé. jarrête de parler ....aux photos! (si vous voulez toutes les soir, direction mon Facebook.)


Soirée Karaoké.

bon j'ai grossi c'est pour ca que ca dépasse...


Des francais, des américains...et Hulk juste avant sa transformation au fond.



Preuve que c'est un Karaoke Jap. 2.5dollars...


ca danse, ca fait la fête, on samuse....AHhhhhhh


on m'aime au pays des voyageurs....(ca braggggggggg)

Soirée privé:


A gauche nouvelle tête (22 ans, universitaire, veut faire des études de journalisme...beaucoup plus jolie en réalité que sur la photo), a droite ancienne connaissance (20 ans, manager dans une fromagerie, travail 7 jours sur 7 et completement folle.)


Des francais à droite et au milieu.
L'organisateur de la soirée à droite (champion d'escalade et hippie...)


Narguilé + savon + carton de papier toillette = magnifiques bulles géantes


bon les francais...Ca fait vraiment nimporte quoi pour se rentre interessant.

aspire aspire aspire...un francais qui s'essaie aux bulles....mais failed!


Des ce samedi, je m'essaie a un autre type de rencontre...plus en journé et dans un café histoire de rencontrer d'autres types de Couchsurfers :)...

1 commentaire:

  1. Tu ne lis pas mes commentaires, G déjà signalé ta relative absence sur les photos... Là on est comblé... Quelle présence !!! Bonne série je cours sur face book ! Y a quoi dans le narguilé ??? Des herbes de Provence ? Cà se dit comment promotion canapé en américain ? couch promotion ou sofa promotion ???
    Bisous
    ;-D

    RépondreSupprimer