jeudi 18 février 2010

J'ai trouvé une deuxième maman...

En plus elle travaille dans mon batiment.
Bon pourquoi il y a des drapeau multicolor au bureau...reponse ce Week end.

Maman je t'aime

3 commentaires:

  1. Je confirme avec 20 ans de moins (au moins) la ressemblance est frappante y compris, dans le vêtement d'ailleurs, seule la rousseur est un peu excessive par rapport à l'original... C'était une remise des prix la fiesta ? On voit des coupes en papier... Quels joueurs ces américains... C'est à l'intérieur je suppose vu la végétation luxuriante, l'absence de neige et un joueru de billard (?) en chemise...
    Incredible in fact !

    RépondreSupprimer
  2. moi je sais!!! c'est parceque le dalai lama est venu faire un ptit tour au USA. non??

    RépondreSupprimer
  3. Jai hesite a ecrire...."en plus jeune" a la fin du titre...et puis non :)

    RépondreSupprimer