mercredi 24 juin 2009

sortie entre interns!



Mardi soir, j'ai participé a une session de laserTag. Jai donc pu me mettre dans la tete de Barrney en train de trusider des morveux de 10 ans. Sauf qu'il ny avait pas de morveux de 10 ans. QUe des amllemands 1m80.
Mais impressions :
- C'est tres fun.
- Meme un geni ne peut pas comprendre comment on compte les points.
- Il ne faut pas jouer en jean et chemise....
- prevoir de l eau , beaucoup deau...



Apres le deuxieme match...



LE GROUPE TREMPE A LA FIN
quI A DIT QUE JAVAIS PAS LE PHYSIQUE!!!!


3 commentaires:

  1. N'y a-t-il pas de limite d'âge (limite supérieure j'entends) pour entrer dans ce genre de lieu ??? Ce type de pratique constitue-t-il un moyen de souder un groupe de cadres afin de les transformer en killers dans les affaires ou s'agit-il d'un défouloir pour ingénieurs en surrégime voire peut-être un ersatz pour véry post ados en mal de sensations fortes... La semaine prochaine, je propose une immersion totale après parachutage en string dans la forêt primitive du Nicaragua avec pour seules armes un sac poubelle et deux cotons tiges...
    Voilà voilà çà c'est fait !!! Avant dernier jour de galère pour ta vieille mère, le cours va se terminer aux forceps demain...
    Cet après-midi laser Tag à balles réelles au labo de PC afin de définir "définitivement" les emplois du temps de T.P. de l'année prochaine.
    Je ne mest pas de chemise et je prends ma bouteille d'eau...
    Bisous !
    DAD THE TAGGER

    RépondreSupprimer
  2. Péchu :) Moi aussi je veux faire du LaserTag ! ! :)

    RépondreSupprimer