mardi 2 juin 2009

Life is like a box of chocolaTE.. You never know what you gonna gET

Cette phrase prend tout son sens en anglais... ehehe Vive les allitérations.....(Si vous voulez savoir pourquoi je parle de Forrest, allez voir mes photos ou attendez l' un des prochains post)

Well....

Hello Folks
je rentre de 3h et demi de beach Volley à coté du boulot.... C T AWESOMMEEE. Meme si je suis fatigue je fais un petit effort.... Allé Oh, du blog.



Dans 3 jours ca fera 1 mois que je n' ai pas touché à mon blog. Pleins de (mauvaises) raisons à ca.
Manque de temps...
Envie de se coucher avant 1h du matin...
voyages les week-end.
Vie trépidante le reste du temps...

je vais fais essayer de faire un petit effort... en écrivant peu mais plus souvent.

J'avais promis un article le week-end dernier. Mais samedi, je suis allé a Philly et ensuite jai passé 4 heure sur internet à chercher le vélo de mes rêves. Et dimanche j'ai aidé à demenager. Mais je n'ai pas perdu ma journée car je vais peut etre faire un truc trop ouf dans 2 semaines....je n'en dit ps plus, j'attend d'etre sur...

Enfin sinon, je compte aller voir ( 1 mois avant vous mes petits) le nouveau Pixar....






Biensur vous pouvez le telecharger en screener dégeulasse....sur votre plat forme de telechargement illégale favorite.
vendredi surement...

Je vais aussi au cinema tous les mercredi, mais c plus pour me CULTURER. Demain je n'aurai pas d'effort a faire pour comprendre!!!!



1 commentaire:

  1. Tiens un revenant !!! nfin pas tout de suite
    Juste avant la date anniversaire !!! Joli coup !
    "L'heure d'été" bonne idée pour savoir ce que vous allez faire de la grenouillère dans quelques années !!! Toute ressemblance avec famille connue n'est que pure coïncidence...
    Bon ici c'est l'été avant l'heure (hi!! hi !!!) mais les révisions continuent. Ce WE BBQ in the garden !!!
    Pour le WE de folie c'est Las Vegas ??? Ou le grand canyon ?
    On en salive d'avance...
    Mais attention mens sana in corpore sano... Adopte une vie saine pour "sauver ta peau" sans mauvais jeu de mots...
    Allez je retourne à mes colles cooncours !
    @l.

    RépondreSupprimer