mardi 23 juin 2009

je ne suis pas gueri...

Mercredi dernier, j'ai replongé....


Partie entre stagiaires.

Oui ce sont mes doigts, impressionnants!



ca ca s'appelle une poker Face!

6 commentaires:

  1. Vous jouiez des grains de maïs ou du popcorn au poker ??? Mais enfin maintenant que tu programmes fais un programme qui plume tout le monde sur internet et retire toi aux bahamas ou aux iles Chausey plutôt... on pourra aller te voir le WE...
    La soirée à la grenouillère s'est bien passée... Benji était sur les rotules évidemment ! On peut recommencer quand on veut avec tous les restes en saucisses (2 à 3 kg !!!) et en boissons diverses et variées (beer, beer, beer !!!)
    Voilou !
    Maintenant je vais enfon pouvoir suivre les 2 derniers épisodes de Desperate HW il repassent sur canal + décalé (Ben avait râté l'enregistrement... Grrr ! Deux fois en plus !)
    Allez à PLUS mais pas moins !
    @lain

    RépondreSupprimer
  2. ehehe non jai perdu 3eme je fais all in avec A9 et un indien ma suivi ave Q2 ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pas bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pffff même pas fichu de gagner !!!!

    RépondreSupprimer