samedi 13 juin 2009

MON WEEK END

NORMALEMENT ce we, jennifer vient me voir. DOnc ca va etre balade, resto, musée. Une bonne révision avant la venue de Florent dans 2 semaines. Il devrait y avoir aussi des photos!

Sinon les Penguins de Pittsburgh ont gagné la Stanley Cup au 7eme match 2-1 sur la patinoire des Red Wings de Detroit qui partaient favoris. L'entraineur et co directeur general de l'equipe n'est autre que Mario Lemieux... deja vainqueur de cette coupe en tant que joueur dans le debut des années 90et l'effigie d'un celebre jeux video (enfin celebre pour les Mottet!)



La barbe est a la mode chez les hockeyeurs, je ne sais pas si c leur cote bucherons.


En ce moment c'est uassi la finale des play Off entre les Lakers et une equipe surprise les Magic de Orlando. Les Lakers emmener par un extraterestre nommé Kobe Bryant qui met en moyenne 40 points par match (oui oui ils sont 5 sur le terrain et ce gars met la moitie des points de l'equipe). Le jeu se resume a: BON les gars on recupere la balle on remonte le terrain et on donne la balle au pere Kobe pour quil marque!



enjoy


Bisou a tout.

1 commentaire:

  1. Beaucoup de plaisir à regarder Kobe mystifier ses adversaires... WOUAH !!!
    Le WE se termine ici et tu aurais pu y parfaire ton américain, en effet Félix et Etienne sont venus et une "Singapourienne" Georgy (une copine de Félix rencontrée à Chicago) a aussi passé la nuit à la maison ayant raté son train hier soir... Cela nous a donné une petite idée de ce que pourrait être la grenouillère dans quelques années... On a pu suivre tout de même, mais c'est sûr pour le dialogue, va falloir qu'on bosse comme le roque... fort !!! Disons que je me suis surtout exprimé en cuisine, un langage que je connais beaucoup mieux !!!
    Sympa de nous appâter avec des photos que tu n'as pas prises... hi hi !
    Allez ce n'est que partie remise, gros bisous !
    Dad
    P.S. Blagounette horrible (second degré)
    Hier on jouait aux cartes dans le jardin quant à 14h30, une tondeuse électrique s'est mis à vombrir derrière notre mur rompant la belle quiétude ensoleillée du début d'après-midi. En principe le début des hostilités de tonte débutant à 15h le samedi, Etienne voulait que j'intervienne pour faire arrêter le tondeur... Ce que je ne fis pas ! 10 minutes à peine après le début du vacarme, le calme revint et là je lachais froidement : "Ce qui est bien avec les pauvres, c'est qu'ils ont de petits jardins!" et tout le monde de s'exclaffer !!!
    Pas peu bien fier de ma blagounette...

    RépondreSupprimer