dimanche 7 juin 2009

Bike Race in Manaounk.

Ce dimanche, je suis allé à Manayounk pour participer à une grande fête. La course cycliste

TD Bank Philadelphia
International Cycling Championship

voici le parcours

En fin connaisseur nous étions évidemment dans la cote (c surtout parce que ma futur maison est à 20 metres du sommet de la montée) .

Souvent ici, les évènements sportifs ne sont qu'un prétexte pour faire des méga fêtes! Donc ce dimanche la bière collait à flot dès 8heures du matin partout dans la ville. Habitée principalement par des étudiants, le quartier s'est transformer en grande foire, ou tous le monde rentre chez tout le monde pour boire des bières, manger un Hot Dog et faire une partie de Bière Pong. J'ai fait quelques vidéos pour immortaliser cette journée, Enjoy. A oui devinez quoi...J'ai pas filmer les coureurs. Plus précisément, j'ai cru les filmer mais je n'ai pas démarrer l'enregistrement. Vous n'aurez donc qu'un contre-rendu du "Festival Off".




Je suis dans la cote en attendant les coureurs.





Qui à dit que j'étais bon à la pétanque??? Ahhh oui, moi.






Petite visite d'une maison d'étudiant à Manayounk. (colocation de 5 étudiants)




Des amies de Jenna, :)



Une amie plutot fofolle de Jenna.




Un exemple de petite fete, on est allé dans 4 ou 5 différentes fetes en 3 heures.


Voilou!!!

2 commentaires:

  1. Chaud le W.E. !!! La vodka au verre çà doit réchauffer aussi ! Participer à une course cycliste, pour moi c'est pédaler mais bon c'est une vision éculée du sport visiblement... C'est une course prétexte donc pour faire la fête ! Ils sont forts ces WECAN...
    Ici C très très humide cette semaine !!!
    Bises européennes écolos
    C'est très tendance ces temps-ci de ce côté de l'atlantique
    DAd, un ancien cycliste !!!

    RépondreSupprimer
  2. hey Ju comment ça va?
    c'est trop cool ce truc!!!
    ça ma fait plaisir j'ai entendu pour la première fois mon frère parler en anglais sur une video!!!
    A quand les videos commentées uniquement en anglais???

    RépondreSupprimer