dimanche 21 juin 2009

En vrac...ma semaine


Vue de Philadelphia prise de l'esplanade devant le Art museum... (Exactement a lendroit ou Rocky leve les bras en haut des marches)


Coucou,
bon je vais bientot aller me coucher donc je vais faire vite. MA semaine:

Lundi: Bonne nouvelle je ne suis plus tout seul dans mon bureau! en gentil indien vient passer 3 mois aux USA pour demarrer un projet. Il a le meme age que moi mais d'autres responsabilites lol. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne va pas travailler tout seul et que donc julien et son beau bureau c'est bientot fini. Je vais me retrouver dans une case sans fenetre. mes jours sont comptés. Jespere pouvoir rester qu'a la fin de la semaine.
Le lundi soir je suis allé voir un film Italien Il DIVO...L italie..Ca fait peur.



Mardi: Rien de special...

Mercredi: je suis alle voir le nouvelle Pixar UP en 3D!! avec les lunettes et tout. c'est vraiment trop bien , ca change du vieux Cheri g retrecit les gosses de Eurodisney. Le Film en lui meme est aussi tres bien. Tres rafraichissant, enfin plus raffraichissant que les 2 gros paquets de popcorn sale charge d' une matiere graisseuse jaune qu'il appelle (surement pas a juste titre) butter!, butter ca sort pas d'un tuyau d acier sous forme liquide ( jai bien dit dacier...)

jeudi : Rien de special.

vendredi: Rien de special

Samedi: Journée la plus active depuis que je suis arrive aux USA. J'ai range ma chambre, j'ai lave la salle de bain , jai monte mon velo, et je suis alle au restaurant puis au cinema (oui 3 fois dans la semaine lol).


C'est du travaille de pro....




'A la fin, quand ta finis de monter le meuble, il te reste toujours une piece, que tu sais pas ou elle va, et donc elle finit dans la coupelle de lentrée, parmi les clefs...les élastiques et les trombones.'


Le restaurant Turc etait tres bons. Jai encore une fois pioche dans les selections du blog de Stephanie. et le film...et bien c'était le voyage de chihiro. Mon cinema prefere repasse des vieux films a 0h00 le samedi soir cool non?
Et sinon bonne nouvelle, le nouveau Miazaki est prevu dans les salles pour mi Aout qq mois apres la france... quand meme)



Dimanche, Jai monte mon velo! donc il faut lutilise. Je lai donc mis dans ma voiture direction Philadelphie pour la journée. o programme visite du Art Museum (gratuit le dimanche) and balade en velo dans la ville. C t tre sympa.


O la belle perdrix


O le bo poisson...
C'est confirme, jaime lart Japonais...

Voila
Bisou a tous et bonne semaine et puis

BONNE FETE PAPA et puis BONNE FETE MAMAN avec 3 semaines de retard et puis bonne anniversaire Clément.

2 commentaires:

  1. Malgré mon état de mort clinique sur internet, je reste tjs au courant de toutes tes prérégrinations. Donc forcément bien qu'anniversaire ne soit pas en réalité du même genre que fête (je me dis que la baisse de ton niveau en français doit être compensée par ton anglais montant en puissance), ça fait tjs plaisir de voir que même sans la fête de la musique (rassure moi... the music party n'existe pas aux states...) tu penses avec nettement moins de retard que la fête des mères (dsl Odile) à mon humble birthday.

    Je te chopperai bien sur msn dans les prochains jours, d'ici là, take care et continue de prendre tout ce que petit pays peut t'apporter.

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou JOUJOU et non pas ... comme dirait Johnny !
    Le gazon est tondu, je vais m'attaquer à la récolte des fraises (et des framboises)qui ne m'ont pas attendu depuis mon WE XXL in Provence... Quant aux pois gourmands on va pouvoir manger seulement les pois vu leur taille... Tant pis y en aura d'autres bientôt !
    Bon j'y retourne car mon bronzage n'est pas parfait... Ce soir Pascaline avec les collègues !
    Et ensuite je viens encadrer la soirée étudiante quant à Maman je l'envoie dormir chez Krole !
    Bisenet
    Dad

    RépondreSupprimer