mercredi 10 juin 2009

Reponse!!!!



Bon Ok c t trop facile, on pouvait agrandir la photo. Maintenant le plus dur reste a faire puisque je dois le montrer!!! et oui pas cher et il faut en monter une partie. Heureusement j'ai des amies qui peuvent maider car ils sont très calés.

Comme j'ai des cales automatiques, il faut que j'aille macheter des chaussures. J'ira faire ca samedi.


Je vais en acheter un noire car c'est la classe mais il ny avait plus. Ce qui est a la mode aux USA c'est ce genre de velo:
Ce sont des velos de track. ils sont tres epurés: une seule vitesse, rien en surplus (donc rien a voler )et donc ideal pour une ville americaine (plate). 80 pourcent des gens qui utilise un velo a philly a ce genre de bike. mais bon la ou jhabite de bien valonné donc aucun interet d'acheter ce genre de velo.

Cette semaine, je travaille de facon assez serieuse car c le francais qui a pris la suite de l'indien et il me fou pas mal la pression. Surtout qu'il code d'une facon super bizarre (sebastien etait un peu affole quand je lui ai montré un bout du code lol), genre fait tenir dansu ne ligne 3 ou 4 fonctions imbriquées les unes dans les autres. bref ca dira rien a 80 pourcents d'entre vous mais ...ca me plait pas trop.

Sinon tous les jeudi soir je participe au tournoi interne de Volley il y a 2 terrains de grass volley lol et le niveau et hyper cho! c ouf ya pas une equipe mauvais. dans chaque equipe ya au moins 3 personnes qui ont fait du club...dur dur, je dois etre tout juste dans la moyenne....

Enfin hier, sur les conseils de Daira, l' ancienne colocatrice de Jenna j'ai acheté des places pour un concert fin aout: Weezer and BLINK182. 2 groupes pour midinettes prépuberts dégénerré. Mais ca m' eclate.

Sinon le temps est vraiment pas bo depuis 2 semaines. Gros orages tous les jours, et plus de 25 degres... on se croyait dans un pays tropical! jespere pouvoir tester mon velo la semaine prochaine.

Vous me manquez tous bisous!

3 commentaires:

  1. Salut Juju,
    Serre bien les boulons et achète un casque de cycliste !!! Très difficile de régler un vélo surtout les roues non voilées et les vitesses bien réglées...
    Dernière journée de révisions et conseil d'enseignement de SVT !!!
    Mercredi je descends 4 jours à Avignon
    Bosse bien sinon !
    Bises
    @l.
    P.S. Côté cycliste : Laurent Fignon a annoncé qu'il était atteint d'un cancer du TD à métastastes, il est perdu... Lien avec la prise de médocs pendant sa carrière probable...
    Alors attention au pot belge !!!

    RépondreSupprimer
  2. alexis m avait dit que meme a letat metastatic c t un cancer qui se gerisait. et c t le seul.

    RépondreSupprimer
  3. Genre blink 182 c'est un groupe de midinette!!! tu t'insulte toi même là!! Je te rappelle que tu écoutais que ça quand tu étais au collège :).
    si le francais code comme un bourin c'est normal les francais son des bourrins :).
    allé bisous mon choux

    RépondreSupprimer