dimanche 14 juin 2009

reponse au premier sondage.

tous perdu. C'était j'aime les Frites!!!! Les Liberty Fries! sinon Jenifer nest pas venuE mais j'ai ete dans un endroit super cool today avec Jenna, malheureusment je n4avais pas mon appareil photo. Je suis degouter!
je raconte demain promis (ou presque)

bisou à tous

4 commentaires:

  1. PROMIS HEIN ???
    Dès demain !
    Alors le vélo il roule bien ???
    Serre bien les freins !
    Alain
    Etant en pseudo-vacances, je lis "bonjour New-York" de Françoise Sagan
    Un extrait : « Recette : vous prenez des tonnes de béton, le fer, le feu, l'argent, l'électricité, plus quelques décades, vous acceptez la démesure et vous bâtissez New York. C'est à New York que s'amuseraient le plus les titans de l'Antiquité. Enjamber le Rockefeller Center, sauter à pieds joints, comme les ponts, par-dessus les deux fleuves, jouer aux cubes avec les fameux " blocs ", autant d'excellentes distractions. Mais il n'y a plus de titans, il n'y a que des malheureux individus de un mètre soixante-dix essayant désespérément de se rendre leur œuvre confortable grâce aux voitures, aux ascenseurs, et à la folle organisation. »
    Voilà le rêve américain !

    RépondreSupprimer
  2. DEMAIN DEMAIN !!! 3 jours qu'on attend !!! Et en plus je pars dans une région où internet n'est pas encore arrivé (33 rue des tireuses de soie !)donc rien d'ici dimanche...
    Bisous tout de même !
    Dad

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Julien,
    C Mami qui t'écrit d'une salle d'internet en compagnie de Papa...
    je suis un stage de formation mais j'ai beaucoup de mal à comprendre toutes les explications qui me sont données.
    je suis surement trop vieille pour espérer arriver à me servir d'un ordinateur.
    Mais je vais faire l'effort pour peut-être arriver à communiquer avec toi.
    grosses bises Mami.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Julien,
    G réussi à amener Mami dans la salle de ces stages pour qu'elle t'écrive un message... Je passe 4 jours à Avignon... Expo PICASSO CEZANNE, Rando dans la Sainte-Victoire, Resto, Et hier re rando (mini) baignade dans les gorges de l'Hérault, visite de San Guilhem le désert et découverte d'un des plus beaux jardins français avec visite guidée par celui qui l'a réalisé en ... 17 ans !!! Just do it !!!
    Yes you can !!!
    Coups de soleil en prime mais cela fait du bien un petit break pendant que les autres travaillent !
    Je vois que tu n'as toujours pas mis les photos que nous avais promises il y a bientôt... une semaine !!!
    Allez tu es très occupé je sais alors on ne t'en veut pas ! BEST KISSES
    DAD !

    RépondreSupprimer