mardi 7 avril 2009

Un petit coucou très vite

Bonjour à tous,
un coucou très rapidement pour déjà donner les réponses aux 2 quizzs.
Oui la piscine était sur le toit mais c'était facile puisque j'en parle dans la vidéo.
Et puis j'étais au restaurant avec Marco et c'était super sympatoche.

Résumons en 2 minutes ma vie:
Hier j'ai acheté l'intégrale d'Edgar POE, c'est le seul bouquin dont le prix au kilo me paraissait acceptable : 7.99dollars pour 890 pages. Sinon les bouquins c'est plutot 100 pages 15 dollars. Merci!
J'ai pété le resto le plus cher de ma vie avec ce cher Marco, enfin on a qu'une vie (ce n'était pas du tout deraisonnable non plus)
Niveau boulot, je me fais doucement à la programmation matlab. Tout le monde me regarde avec des yeux d'ahuris quand je dis que je n'ai pas appri de language quand j'étais à l'école. Et je vais devoir me mettre au C sharp ( Seb dédicace...).
Le Week-End prochain, je vais à NYC et le week end d'après à Washington. Je compte aussi réserver des billets pour la Californie et (ou) la floride histoire que ce ne soit pas cher. Il y a déjà des voyages de stagiaires programmés labas. je vais peut t'etre m'y joindre.
Enfin mes offres de cours avancent, j'ai déjà 3 ou 4 demandes ( il faut dire que sur l'annonce j'ai mis FREE...ahaha)
Il faut aussi que je me remette au sport durgence. Probleme! j'ai pas le temps. Peut etre le matin très tot mais il faudrait que je me couche avant 0h. Ce qui m'est difficile actuellement.

Bon c'est tout.

bisou bisou.

6 commentaires:

  1. Mais c'est qui ce Marcoa coa ?
    Financièrement les dollars ne fuient pas très vite ???
    Tu as déjà retiré de l'argent avec ta carte bleue française ?
    Tu leur as piqué combien au poker le WE dernier aux autres stagiaires ???
    Côté langage ??? Tu ne nous décris pas trop tes débuts dans la langue d'OBAMA...
    Tes WE ne vont pas être de tout repos ... Heureusement que tes nuits sont plus courtes que tes jours mais attention sur les dommages collatéraux (efficacité dans le travail notamment...) Bon j'arrête avec mes remarques de parents inquiets séparés de leur aîné par un océan ... Mais pourquoi la tectonique des plaques a ouvert un océan ici, vivement qu'il se referme...
    Bises humides ce matin !!!
    T'CHAT O !!!
    @l.

    RépondreSupprimer
  2. A Supelec, tu es censé avoir appris Java... et LISP... Non ?

    RépondreSupprimer
  3. lol LISP... Bon bah mon gros C# c'est du java en gros donc comme Anne dit que tu as appris le java, c'est bon aucun soucis !

    Et sinon laisse tomber le sport Juju... t'es aux states là, tu vas vraiment finir en tôle si tu cherches pas à t'adapter...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien grand pere. L'essai est réussi!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vois pas ce que Claude a voulu dire ... Le tournoi des 6 nations est fini depuis longtemps !!!
    Lol !
    Allez Claude, maintenant on écrit vraiment !
    Bises
    @l.

    RépondreSupprimer
  6. En fait c'est moi le fautif. J'ai créé le compte pour que ton Grand Père puisse t'écrire. Maintenant, c'est à lui d'oeuvrer ;-)

    Denis

    RépondreSupprimer