jeudi 30 avril 2009

j'ai pas le temps, faut que je bosse....mon K2000

Hehe,

Depuis samedi je fais beaucoup de sport et je me sens très bien.
Les problèmes de peau suivent pas mal la tendance à l'amélioration!
Dimanche je vais participer à une course dans Philadelphie. 10 miles tout en ligne droite!
Je participe avec plusieurs de mes nouvelles connaissances et un stagiaire de chez Siemens que j'aime beaucoup.

Même si je m'entraine, il m'arrive toujours des choses extraordinaires. J'attend juste les photos du match de Baseball de lundi dernier et de l'apres match (lol) pour vous raconter pourquoi on a vu l'un des 4 plus beaux match des phillies depuis 140 ans, et pourquoi Jenna a du appeler le 911 hier soir....:)
J'attend vos idées!

Enfin voici une vidéo d'actualité, c'est 20 minutes et c'est tres bon. et c'est dans un anglais assez facile a comprendre.

2 commentaires:

  1. Bonjour Julien.

    Hier, nous avons été au restaurant en famille pour fêter les 80ans de ton grand-Père. C'était très bon et très sympa.

    Est ce que ton travail te plait ? Tu n'en parles pas souvent...

    Nous t'embrassons.

    Denis, Véro, Sylviane et Grand-Père.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec la famille... On n'entend pas souvent parler du boulot !
    Tu fais plus le commercial ou l'ingé finalement ? Qu'est ce qui est le mieux ?

    RépondreSupprimer