lundi 6 avril 2009

Retour de Week End.

Bonjour,

Je suis bien rentré de mon Week-End à la mer.


Ce fut, en plus d'être plaisant, très instructif.
Je ne dirais d'une chose: c'est toujours dans des situations de cohabitation que l'on découvre la vrai personnalité des gens. Au bureau ce n'est qu'un jeu de rôle.
En revenant j'ai du parler sur Skype et écrire des mails ( à mes nombreux fans...oui déjà) et donc il est 1H45 quand je commence à écrire vraiment.



J'ai évidemment beaucoup de chose à raconter:

Des choses gentilles: sur les serveuses de glaces aux USA, sur Ruby Tuesday, sur les Allemandes qui aiment parler Francais, sur madame Soleil, sur les cuisines américaines, sur Guitar Hero et sur les Jacuzzi.

Mais aussi beaucoup de choses méchantes(ou presque): Sur Les indiens, Sur les Allemands, Sur les maisons Américaines. Sur les grandes routes Américaines, Sur la signalisation des routes Américaines, sur les BBQ, sur les GPS, sur le rayon sauces à BBQ dans les GIANT market et sur le rayon Fruits et Légumes chez GIANT market.
Je n'expose que mon point de vu, ce ne sont pas des vérités et des généralités. Je ne base mes conclusion que sur cette expérience de 2 jours dans un cadre particulier avec dans gens particuliers. Pour toute réclamation ou attaque veuillez contacter mon avocat.

Je vous préviens tout de suite, j'avais oublié ma carteMémoire d'appareil photo dans mon PC
(c'est ça de tenir un magifique blog à jour) donc j'ai fait beaucoup de vidéos et quelques photos médiocres avec ma caméra numérique.

Je vous raconterai ça le plus vite possible. Surement qu'un petit bout demain soir car j'ai un rendez-vous le soir à Philly. C'est ca de vouloir s'hypersociabiliser super vite...:) ca va coûter cher en Restaurant!

Mais pour vous faire patienter, voici la vidéo de la première soirée (et dernière en faite). Le reste viendra plus tard. Evidemment de magnifiques commentaires. Je pense être très prochainement contacté par France 2 pour commenter le prochain tour de France à la place de Gérard.






Et répondez au sondage, ça me permet de savoir combien de personnes passe sur le blog.
(Si vous avez la flemme de mettre un petit mot...). Je veux vite être connu donc si y a 5 commentaires, mais 350385983,9 visites par jour, je veux le savoir pour contacter rapidement Jean Pierre.

Sinon suggestion de jeu en famille ou entre amis pour animer vos soirées super nazzes.
Deviner la photo correspondant au lien.

2h21 fini Dodo, je bosse demain.



Bonne anniversaire Benj...

3 commentaires:

  1. Merci !!!
    Je fais le premier post du jour alors.
    En attente des prochaines aventures forcément.

    PS : j'ai été pris pour le Raid, c'est reparti dans 3 semaines, hier sortie de 2h30, je suis ruiné.

    Fan de...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de scarifier le gazon pendant plus de 6 heures je suis vanné et je découvre ton bout de W.E. toujours aussi fun et l'intro met l'eau à la bouche mais il est important que tu travailles aussi et donc que tu dormes... Au fait le rencar à Philly c'est via le blog que tu l'as eu ??? Genre un commentaire féminin mad in Philly ?
    Si tu veux la boulette du WE de ton cher Dad : J'ai réservé pour un séjour à Barcelone avec Maman et pour l'Hôtel la réservation a déconné en cours d'enregistrement et je n'ai plus eu de nouvelles... Je me suis dit que c'était planté !!! Alors j'ai booké un autre hôtel et quand je suis allée sur mon mail chercher la fiche de réservation, j'y ai trouvé 2 hôtels réservés !!! ARRGGH !!! Bien sur je n'ai pas pris l'assurance annulation donc voilà !!! soit on perd 6 nuitées sèches il ne rembourse rien (j'ai essayé en vain ce matin) soit on trouve 1 ou 2 pékins pour occuper cette chambre qui par chance est assez proche de notre hôtel... Et on rachète un billet d'avion Bouhhhh !!! Benji n'était pas très chaud car il a un concours blanc à la rentrée de Paques... Bon je vais rendre mon scarificateur et je vais faire les courses... Gros bisous du vieux continent où il fait un temps extraordinaire
    Dad

    RépondreSupprimer