mercredi 5 août 2009

PAPA revient!!!

j'ai plus de commentaires sur mon blog ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

3 commentaires:

  1. Juliennnnnnnn.

    Je ne suis pas ton Papa, désolée.
    Mais je laisse un commentaire de soutien.

    Quoiqu'il arrive, on se voit avant la fin de l'année aux US.

    ++

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne pense pas venir aux US, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog :
    mec, tu n'arretes pas. Le american way of life a l'air AWESOME.

    continue de kiffer the american vibe.

    see you body.

    ps : t'as la classe en tongues et encore plus avec le parachute =)

    RépondreSupprimer
  3. LE REVOILOU le Papou...net!!! Mais après moulboulwarrior qui vient de partir pour l'Espagne avant l'Allemagne de Felix on aimerait bien voir Bouboul à zéro tout de même... Je vais mettre un best of de mes centaines de photos lituaniennes sur picasa mais moi, je vais le faire vraiment !!! Léo est en Corse et Benji est rentré d'Ecosse enchanté hier aussi...
    Bon il va t'appeler en live pour te raconter sa way of life...
    Kisses !!!
    @l.

    RépondreSupprimer