vendredi 21 août 2009

bon anniversaire

Leopold...
Je suis un peu enerve car javai ecri bcp et mon mozilla a plante... et normalemenet les brouillons sont enregistres toutes les 10 secondes et la ca na pas marche....bref pour resumer:

demain : premiere course dans les Appalaches.
dimanche :14 miles parce quil faut bien se preparer au Marathon
et hier repas mexicain et jai sorti du four mes premiers baguettes ! (photos a venir)

bisou et tous et bonne semaine.

2 commentaires:

  1. COUCOU NOUS REVOILOU APRES 8 JOURS PASSES SOUS LA CANICULE DANS LE DESERT INFORMATIQUE AVIGNONNAIS !!!
    EH OUI LEO EST MAJEUR ET BIENTÔT VACCINE CONTRE LA GRIPPE COMME TOUT LE MONDE...
    DAD !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est etienne. je reviens d'allemagne ou j'etais chez felix et à wurzburg. C'etait cool. Ravi d'entendre que ton efficqcité au boulot grimpe en fleche ça vient progressivement. Bon courage pour toutes tes épreuves sportives et professionelles.
    Bec

    RépondreSupprimer