vendredi 7 août 2009

Julien 2.0, comme quoi on peut etre cuisinier ET top model

Oui julien prend la pose...



... Cest bien maintenant soit serieux avec ta pate a crepes.



... Va sy maintenant lache toi




Le Julien 2.0 cest julien qui paradoxalement n a plus de pc a la maison et comme il faut bien s occuper je cuisine :) Hier lors de la crepe party. Special dedicace a Etienne donc le Tshirt de Hockey a pris bcp de farine dans la tete. Je remercie aussi mon sponsort, Les dermoCorticoides, qui me permettent davoir une peau si belle depuis 3 jours. :)



bonne fin de semaine a tous

1 commentaire:

  1. BON "Je vous trouve très beau !" comme on dit au cinéma... Tu as adopté la coupe Mami c'est pas mal ! En parlant de 2.0, ton ordinateur est de retour... Avec un nouveau "ruban" connectant écran et unité centrale et aussi un nouveau "bios" en prime... non cela n'a rien avoir avec les SVT ni la bio ! Allez, je vais sélectionner mes photos pour l'album et picasa...
    Ce soir le corse d'adoption pour trois jours devrait revenir
    Bon W.E. il faut dire aux states et pas fin de semaine (meuh enfin Julien !!!)
    @l.

    RépondreSupprimer