lundi 24 août 2009

ca y est ...ca me reprend...

00Je recommence a consommer comme un Goret... je viens encore de faire chauffer la carte bleu pour un nouveau joujou...


Pour bien travailler il faut du bon materiel. Ma maman m'a toujours dit ca...
Donc je vais ramener la montre pourri que jai achete 35 dollars chez Walmart il y a 2 semaines :)
Et Amazon va gentilment me livrer mon nouveau jouer dans 2 jours :) pour meme pas le prix d'une cave de NL200. (oups pardon rechute...).
Et puis si je suis perdu au milieu de la foret vierge maintenant on peut me retrouver...Eheheh

1 commentaire:

  1. NE ME DIS PAS QUE L'APPAREIL A LE GPS INTEGRE ???
    JE VEUX PAS LE CROIRE...
    ET POUR LES TOASTS ETIENNE DEMANDE SI IL Y A LE SYSTEME ANTIBRULIZZZZZZ !!!
    BECOTS AU GORET ! GROIN GROIN !
    DAD

    RépondreSupprimer