vendredi 10 avril 2009

Mr Allen à nous deux!

Petit coucou.




Demain soir, je pars à NYC.
J'ai déjà prévu ou je vais mettre ma voiture.
Ensuite le bateau (car ma voiture sera sur un île) et bonjour Big Apple.

Je vais essayer de ne pas oublier
- mes chaussures de course ( footing dans Central Park oblige).
- Mon appareil Photo
- Ma caméro
- les cartes mémoires qui vont avec.
- Mon GPS ( ahahah ....ma tête quoi)
- Mon anglais.
- un slip.
- de l'argent.
- beaucoup d'argent.


et mes yeux.

Bon courage, plus qu'un jour avant le WE!

Bisous

Juju.

1 commentaire:

  1. Bon bon !!! Sur une île... Et elle est amphibie la Nissan pour aller sur l'île ??? Attention quand tu traverses pour la pomme, il y a un baleineau qui s'est perdu dans les eaux saumâtres de l'Hudson... 5Télématin de ce jour !!!) Je t'écris du lycée où j'attends l'heure du stage de géol. à Jeanne d'Arc... Covoiturage Benji oblige !
    Tu pars seul à N.Y.C. ???
    Petit message de Mami ( et non de Miami !!!) à qui j'ai fait parvenir le format papier de tes pérégrinations U.S. Elle te félicite et t'encourage à continuer cette approche en profondeur quasi-chirurgicale de la vie américaine... Demain Etienne va rejoindre San Francisco... On va peut-être déménager à Malibu pour notre retraite, ce serait plus simple, j'ouvrirai un petit resto français "El Froggy" qui deviendra rapidement une adresse incontournable...
    Et pour la route une citation de Allen : "Je suis abasourdi par le nombre de personnes qui veulent connaître l'univers,alors qu'il est déjà suffisamment difficile de se repérer dans le quartier chinois de New-York"
    Take care my son !
    Allez(n) ! Bises à Woody !
    DADDY COOL

    RépondreSupprimer