mardi 7 avril 2009

Je laisse la parole à un ami.

Je zape le blog pour ce soir. Trop fatigué. Je vous laisse donc avec un bon ami à moi. Il est pas aussi marrant que moi mais il fait des progrès de jour en jour. C'est moi qui lui ai tout appris.



un peu d'actualité...


Vive Google Map


Bon Mardi à tous. Et maintenant 2 sondages pour le prix d'un.

2 commentaires:

  1. CHAT lu !!! Bon eh bien ??? la Souris c'était qui ??? CT Fanny ? Matou WU ??? Un courtier en assurances ??? Tu m'affoles là ... Quoique depuis YMCA et le chef de chantier ...
    Allez bises à l'œil et vivement demain matin... Je vais "me finir" avec la coupe d'Europe ce soir!
    Pouquoi les lecteurs ne deviennent pas membre du blog avec photo perso ? Allez un petit effort... Coa coa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin Grand-père se manifeste. J'ai bien reçu tout ce que tu as envoyé vers le vieux monde . J'ai beaucoup aimé ce que tu racontes et en particulier l' humour qui accompagne texte et photos. J'ai eu besoin de l'aide de ton oncle Denis et de ton Papa pour apprendre à composer un commentaire; et encore je ne suis pas sûr que ceci ira aux U.S.A. Essayons
    Very cute, le baby. J'arr^te le test ici.
    Bon courage. Vas-tu tenir ce rythme endiablé pendant un an. Merci. Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer