mercredi 8 avril 2009

Grande Question! Et Grande Declaration! Grande Connerie

Quand est ce que vous venez me voir!!!!
Philadelphie c'est trop bien , il faut trop venir!

Et sinon j'oubliais, DECLARATION:




Je connais déjà le pianiste qui sera à notre mariage. Il s'appelle Cb. C'est le futur Elton, il a déjà tout niveau Gay attitude. Et vous pouvez l'écouter en Exclu sur ce blog!

Julien qui craque en écrivant 2 posts dans la même soirée alors qu'il avait pas envie d'écrire.



Désolé j'avais une envie de Bisounours.
Celui avec l'arc en ciel ca a toujours été mon préféré, le plus fort c'est celui avec le coeur car c'est lui qui bat "Coeur Dur et Bestiole" et Le bleu tout timide je l'aime bien aussi même s'il fait toujours des bétises.

,

4 commentaires:

  1. J'ai une question stupide : Est-ce que l'américain chôme le lundi de Pâques ??? Si oui WE de 3 jours dans la grosse pomme je suppose ??? En voiture, en train ou by plane ?
    Si tu rencontres Woody A., tu lui dis que tu es français ou tu lui parles anglais (idem) et tu lui demandes un autographe pour ton papa préféré...
    Bon je peux commencer ma journée :
    Exercice de géol, resto au Mavilo (tu te souviens un de ces endroits où l'on mange), musée des Beaux-Arts avec Maman (sur l'Art japonais, nourriture spirituelle) et piscine Lacroix, "nourriture" physique (température annoncée PM 18°C !!!) Slurp !
    Hasta la vista ! Tu vois je révise pour Barcelona pouf pouf !!! Mais où est mon carnet de vocabulaire ???
    Daddy

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais tu te maries ? Péchuuuuuu !!! :D. Bon alors quand est-ce que tu me la présente ? Et sinon j'ai bien kiffé les bisounours ce matin au bureau en lisant mes RSS :D.

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel racro ce Julien !!!

    Tous les moyens sont bons pour nous faire passer le plus de tps possible sur son blog. Après les articles, les questionnaires, maintenant tu prostitues seb en musique ^^. Out deezer...
    Par contre, poster un commentaire change de page... et coupe tout :-(

    J'ai hâte de voir ton prochain piège à visiteur, dans lequel, je me prendrai certainement encore les pieds.

    Bisou timOOOooo

    RépondreSupprimer