lundi 14 décembre 2009

Thanksgiving

Lundi 14 décembre,
Nouvelle semaine...*
Donc nouvelles bonnes résolutions...
Donc...

BLOG!





PREVIOUSLY ON JULIEN's LIFE...

J'ai donc passé Thanksgiving chez Jenna mon amie rencontre grâce au site Couchsurfing.

- Bien évidemment (je t'aime papa), nous avons mangé de la dinde (bio et élevée aux grains s'il vous plait).

- Bien évidemment (Bisou, papa), il y en avait trop.


- Et bien évidemment ( :) ), comme dans tout repas de famille, cet évènement a permi de raviver quelques querelles familiales .



Enfin maintenant je suis ami (sur Facebook) avec toute la famille Ellworth (de l'arriere grand mère, au petit fiston du cousin Andrew venu d'Irland pour l'occasion).

Apres le repas et comme a peu près dans tous les repas de famille il ne s'est pas passé grand chose...On a fait des jeus de société le premier soir et le second j'ai pu montré mes talents de chateurs grâce au site karaokéParty.



Tout le monde chante ...(faux????)


Le dernier jour, j'ai participé a une course sur route de 5 miles à côté de la maison. La dinde dans le ventre ne m'a pas aidé...


Just after the race...the 3 finishers.

1 commentaire:

  1. Y manque la premièer photo...
    Pourquoi bien évidemment ??? Les américains le disent aussi ??? Incredible ???
    Bien évidemment le sapin est illuminé rue Sadi Carnot depuis hier soir... Pour le KARAOKE on va voir ce que l'on peut faire...Ce soir on va voir Le Barbier de Séville à l'Opéra... Nous aurons vu plus d'opéras en un an que dans toute une vie... Une sorte de virus AH1N1 du bel canto... On ne sait plus qui l'a attrapé en premier... Benji peut-être ? Mais rien n'est moins sûr ! On a réservé pour Marseille en février avec Mami, un opéra moderne qui se passe dand Little Italy à NYC créé à Broadway en 1954... On verra bien !
    Demain on tente resto à midi et resto le soir, c'est une sorte de préparation pour les fêtes qui approchent... Allez fat kisses !!! Dad

    RépondreSupprimer