lundi 7 décembre 2009

il faudra encore attendre un peu... :)


.......pour les photos de thanksgiving.........

En attendant petit jeu.
IL faut deviner l age de cousines de jenna. (qui sont soeurs).
Petit indice : Elles ont entre 10 et 25 ans lol.
Moi je ai eu 2 fois juste et une erreur d un 1 an sur la dernier. Mais g t a cote c t plus facile.
Je vous annonce que vous allez faire de grosse erreur.
Jannonce meme que vous allez melanger la plus vieille et la plus jeune...

1 commentaire:

  1. Super ! La source coule à nouveau un peu, c'est le puisatier bloggeur qui va être content... Pour l'âge, il me semble que tu nous a donné la soluce par skype dimanche soir... J'ai oublié... En tous cas la plus jeune c'est celle de droite, bien viellie par son joli maquillage de thanksgiving, ensuite celle du milieu puis la bientôt catherinette celle de gauche, mais de là à donner un âge ??? Allez je tente 15 19 23 !!! de droite à gauche ??? Au fait, une question me taraude !!! Comment vas-tu circuler dans tes routes montagnes russes heu américaines quand cela va être tout enneigé, ce qui ne devrait plus tarder... as-tu des pneus neige en option, des chaînes où bien tu vas te la jouer pilote de rallye genre Sébastien LOEB on the road again...
    A worry dad !!!

    RépondreSupprimer