lundi 14 décembre 2009

Noel aux USA

Aux USA, quand on fait quelquechose, on le fait a fond, on dépense ce qu'il faut pour le faire et le reste passe après....(Copenhague OUT)

Un bon exemple sont les fêtes de noël.


Si les chansons de noël te font grincer des dents, que les lumières clignotantes n'ont pas d'autre utilité pour toi que de t'éblouir et qu'offrir des cadeaux te gonfle au plus haut point...

Tu es dans le CACA

Car depuis le 15 novembre:
- 3 chaines de radio passent exclusivement des chansons de noel et il se passe pas une heure sans en entendre une.
- Dans tous les quartiers, les familles dépensent des fortunes pour décorer avec soin leur jardin qu'ils laissent illuminé toute la nuit. C'est vraiment magnifique!(Premier degré). J'ai meme vu une boule a neige Geante de 3 metres de haut...avec de la neige qui tombe continuellement.
- Les calendriers pleins de chocolat sont chez Trader Joes...



Avant de rentrer en France (A oui pour certain c peut etre un scoup...je rentre le 23), je vais participer a 2 echanges de cadeau de noel. Cela ce fait sous forme de jeu. tous les cados sot mis sur une table et chacun tire un numero. Celui qui a le 1 tire un cadeau en premier. Ensuite le deuxieme a le choix entre tire un nouveau cado ou prendre le cado de qq qui a deja tire. Si c le cas, le gars auquel on a pris le cadeau doit retirer un nouveau paquet. Et ainsi de suite...
je vous ferai un compte-rendu.

SInon c'etait pas prevu mais ...je vais faire une petite escala a toronto avant de rentre en France....pas long...3 ans.....
Comme dirait Thierry


...."J'texpliquerai...."

2 commentaires:

  1. Quoi ???? t'es à Rouen à Noel ???? et tu repars 3 ans aux States ?????

    RépondreSupprimer
  2. Toronto aux States ??? OUPS ! Au fait en tant que géniteurs on aimerait être au courant des 3 années sous canadienne...

    RépondreSupprimer