dimanche 20 décembre 2009

on avait pas vu ca depuis 100 ans...


Fait doigt.

Ce week end, de samedi 1 :00 à dimanche 4:00, sont tombés à Philadelphie 60 centimètres de neige Fraiche. la Région n'avait pas connu ça au mois de Décembre depuis plus de 100 ans.
Heureuement je n'habite pas à Philadelphie mais 20 minutes plus au Nord. Résultat : Seulement 30 cm. Les chutes ont toujours étés faibles mais continues et rien n'avait fondu avant ce matin...
Ce dimanche a été magnifique et plutot chaud, j'ai donc pu sortir la voiture pour aller prendre des photos...

Un Top Model devant l'Arche de la gloire.

Cette tempête de neige est un desastre pour tous les magasins...Elle arrive au plutot mauvais moment...(Dernier week end avant noel).

Je vous passe les quelques stagiaires qui pensaient rentrer ce week end....(pratiquement tous les vols ont ete annulés). Je n'ai encore recu mon mail d'annulation pour mercredi.
croisons les doigts...

Avec ces conditions climatiques, il apparait légitime de posséder un gros pick-up sur lekel tu peux fixer une grosse pelle mecanique anti neige pour deneiger ton allée...
Sans ça, tu fais comme le couple qui m'héberge..tu passes 5 heures le samedi et 5 heures le dimanches à enlever la neige :)


Betty apres 5 heures de deneigeage ce matin.

A Valley Forges (parc Historique à côté de chez moi), les enfants (et les ado jusqu'à ado avancés...23 24 ans..)
s'en donnaient a coeur joie... dévalant quelques pentes un peu raides aux commandes d'engins de toute sortes.

Geri, en mode Neige

Demain retour presque a la normale, grand soleil jusqu'à Noel.

J'aime la neige.

je suis désolé...google coupent les mots comme un débile....

1 commentaire:

  1. COOL ! C'est beau (même sans les grands formats des photos, dommage !) Dur dur pour les avions ! Cela risque de faire de même à Paris où 5 misérables centimètres mettent une pagaille équivalente, à faire hurler de rire les Quebecquois ou autres amateurs de moto-neige dans le blizzard...
    Bon nous aussi on croise les doigts même si ce n'est pas facile pour cuisiner...
    Je n'ai pas déneigé les chemins du jardin j'attends la fonte qui ne saurait tarder à moins que le général hiver remette le couvert et entame une deuxième mi-temps...
    En live de la Sibérie normande bisous glacés au sirop d'érable...
    DADDY COOL !

    RépondreSupprimer