samedi 28 mars 2009

Philly, It is What it is!

Aujourd'hui, Samedi 28 Mars 2009,



Je remercie le Jet Lag qui me permet de me lever à 8H frais comme un gardon,
Je remercie le responsable du parking où je me suis garé à Philly aujourd'hui de m'avoir fait payer 10 dollars au lieu de 12.
Je remercie Pasha et Jonathan de m'avoir tant appris sur la guerre.
Je remercie Pasha pour son invitation dans son atelier du Cunecticut.
Je remercie Bill de me faire essayer le YMCA demain.
Je remercie la ville de Philadelphie pour sa densité ridicule en voitures et piétons le samedi après midi.
Je remercie le National Contitution Center d'être payant et vraiment pas donné.
Je remercie Samsung de m'avoir créer le téléphone portable le plus grand du monde.
Je remercie la Radio NPR de me tenir compagnie en voiture et de m'avoir fait découvrir le Force Trainer.
Je remercie les USA d'avoir inventé le FastFood qui vend exclusivement du PopCorn.
Enfin je remercie Charles Florin, qui malgré une bourde ma part dans un mail et un entretien téléphonique en Anglais minable, m'a permis d'être ici aujourd'hui.

(C'est bon je suis prêt pour les oscars...)

Je suis fatigué et il est tard, donc je mettrais les photos, le trajet, les vidéos et tous mes commentaires pourris demain matin ou soir

Je vous met juste une photo pour vous laissez sur votre faim, avec un petit jeu concourt:

Mais qu'est ce?

Le premier qui trouve gagne une nuit d'hôtel au Sheraton de Philadelphia mais il faut une réponse complête.



vous avez essayé d'agrandir la photo hein? vous vous êtes dit, Julien c'est un couillon il n'a pas redimensionné sa photo et donc on va lire le panneau, trouver la réponse et gagner la nuit à l'hôtel!
Et ba non.



Bisou

6 commentaires:

  1. Pas très dur ton petit jeu concours :
    REPONSE : a car destroyed in a bombing on Al-Mutanabbi Street, Baghdad in March 2007
    MERCI GOOGLE : J'ai tapé car destroyed philadelphia et hop premier choix :
    http://slought.org/press/11417/
    Tu remercieras Seb de ma part !!! Pour la nuit d'hôtel au Sheraton...
    Sinon que viennent faire les village people dans tes remerciements... Et puis tu tournes "jet d'ail" si j'ai bien compris ...
    On a changé d'heure !!!
    Bisous ! Je vais faire une brioche (the best in the world !)
    dad

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j'ai à peu près tout compris mais ça a été dur. Tu as l'air de vivre tes premières journées aux US à 100 à l'heure.
    Aujourd'hui dimanche, ne te fatigue pas trop car demain c'est "boulot".
    Mam

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi remercier Seb? po compris.

    RépondreSupprimer
  4. boarf peux-etre parce que j'ai fait un tour chez Google, mais bon :)

    RépondreSupprimer
  5. tu rocks frérot...
    J'aime beaucoup ton blog tu me fait rire
    Persevers,fait comprendre au états uniens que le vélo c'est bien pour la santé et pas que pour les dopés(Lance si tu nous écoute...)
    Bsxxx
    Léo

    ps on a gagné la campagne BDE haut la main

    RépondreSupprimer