vendredi 27 mars 2009

Go Lance! Go!

Cette après-midi, Bill est rentré très tôt. J'ai donc eu accès aux vélos. J'avais dans l'idée de faire une petit balade digestive en parcourant les "8 mileS" que séparent la maison du Taff. Histoire de faire un petit repérage!
ERREUR!!
Pour 1 raison!...enfin 2.....enfin pleins au final.


Sébastien m'avait prévenu:
" Si tu fais du vélo ou que tu marches, la police va t'arrêter pour te demander ce que tu fais là!"

Ca n'a pas été à ce point là mais je dirais qu'aux USA, un cycliste est:

une bête de foire.


- y a le jeunes qui se fout de ta gueule.

- y a la maman dans son Monospace, qui attend 20 secondes au stop pour te voir passer et t'applaudir. C'était le haut de la côté, j'étais tout suant, elle a du se dire que j'avais besoin d'un petit coup de pouce.

- y a le jeune un peu moins jeune qui lance un "Go Lance" en te dépassant.


- Et enfin sur les 33556234 autres automobilistes qui m'ont croisé, 13539234 ne téléphonent pas et se disent en me regardant fistement dans les yeux: " Lui: soit il est bourré, soit il est débile profond, soit c'est un pari, soit il n'est pas Américain...".

Pour terminer, il s'avère que la région est plutôt très vallonnée (Et çà, mon 2eme ami "GoogleMap" ne me l'avait pas assez souligné) et j'ai donc du mouiller mon maillot "Malboro Classic offert par ma tante" ainsi que mon cuissard "Levis".

Demain j'ai prévu une visite de Philadelphie, donc pleins de photos en perspective ( poubelles, écureuil, clodo, graffitis...).
Il va sûrement pleuvoir donc la Culture sera le name de the game! Je compte sur mon ami Google pour me trouver des bons plans!


Enfin comme tous les soirs ( ou j'écris), apprenons l'anglais avec Julien.
Mot du soir:
Un guidon de Biclycette : "Handlebar"

Comme dans la phrase:
Julien says: " Excuse me Bill, The Handlebar is loosed, could you fix it?"
Traduction
Julien Grommelle: "Yo Mon Billy, tu pourrais jeter un coup d'œil au guidon de la bécane car il ne tient pas en place.

6 commentaires:

  1. Rafraichissant ce petit message matinal... On va prendre la voiture finalement ce matin... Attention à l'overdose de culture, vas-y mollo pomme chips et tout...
    Bizarre cet absence de vélo... Pourtant les VTT comme dans les séries américaines où il n'y a que des beaux mecs bronzés ???
    Bon ben produit ton CO2 à max. et ventile très fort !
    saturday kisses
    Alan !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que tu fais craquer les américaines avec ton corps de triathlète...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons découvert ta première walk via google maps avec ses photos et ses commentaires cool !

    An idea : Put your camera on a support and use the timer to shoot yourself amidst the squirrels et and the USA !!!

    Take care ! Don't put your head in the handlebar !!!
    Bises
    @l.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de changer de nom... C'est plus discret !!!

    RépondreSupprimer
  5. génial la maison gigantesque, je veux la meme... en tout cas, ça donne envie de venir faire un petit tour.
    Paris t'embrasse!

    RépondreSupprimer