dimanche 7 mars 2010

L'Erreur.

Ce samedi j'ai organisé un rendez vous "Couchsurfing" dans un café Français au Sud de Philadelphie.

Plus qu'une ville et ses monuments, j'avais envie de montrer à Sébastien et Charlotte, mon monde:
Mes amis, les communautés dans lesquelles je m'implique et comment c plus cool de rencontrer des gens du coin plutôt que les pierres du coin.
Coup de chance le groupe French Meetup formé d'américains qui aiment parler Français avait aussi prévu une rencontre dans le même café et à la même heure!
Plus on est de fou, plus on rie!



Le gérant du bar est un Niçois pur souche...et il sait mettre l'ambiance!!! le principe du bar c'est faire des chocolats chaut et des café en faisant un long speech et en rajoutant le plus de trucs possible sur la boisson. les prix sont cher (7 euros le chocolat), mais c'est prix d'ami! Car tu as une boisson Et un one man show pour le prix!

J'ai rencontré des gens super cool, Seb et Cha ont aimé leur aprem; que demande le peuple!



A la fin de l'aprem il nous a amener un verre géant (gratuit) remplit de café glacé!
Et on a fait plein de photos avec...et j'étais sur toutes les photos...et donc du bu du café comme jamais..et j'ai donc terminé la journée en me grattant comme un dératé!



4 commentaires:

  1. C'était très péchu le week-end !! Merci juju !!!!

    RépondreSupprimer
  2. RAPPEL : Il existe du café dacaféiné... Mais bien sûr loin de moi l'idée de plomber une ambiance qui semblait très HOT !!!
    Julien, il te reste à enfiler une camisole de force histoire de ne plus te gratter...
    Dad la gratounette (mais d'un seul côté seulement de l'autre elle est toute douce...

    RépondreSupprimer
  3. Peux-tu nous expliquer par où tu vas passer pour aller à N-Y-C "à bicyclette" comme aurait dit Yves Montand !!! Mais çà marche aussi en descendant !
    Oups...
    Dad the biker
    P.S. Oui on lit aussi sur face book ! Y aplus de photos aussi !

    RépondreSupprimer