mardi 9 mars 2010

le bonheur.


Lundi soir, je suis parti du boulot a 23h30. J'ai fait un effort. Je me suis concentré. Et ce matin mon manager m'a remercie pour l'effort. En plus, mon code marchait...


soupir

Je suis heureux mais je regrette de n'avoir pas fait plus defforts que ça pendant mon stage. Mon manager est une crème et est très compétant. Il ne m'a jamais gueulé dessus et chaque fois que j'arrivais à faire quelque chose même minime, il avait un petit mot gentil.

Vikram, mon manager

Je ne peux pas dire que l'on soit super proche même si on a joué dans la même équipe de Football et de Volleyball car on a jamais vraiment parler ensemble.
Bref bref bref....soupir!
*****************
Demain comme chaque mercredi...je sors....Couchsurfing meeting et préparation de l'aventure du week end (qui devait être dingue et qui risque d'être (dingue)^10).

*****************

Sebastien, Charlotte et moi avions 3 heures à perdre le dimanche après midi, donc nous sommes allé au cinéma. A notre arrivée, venait de commencer une scéance passant tous les courts métrages animés sélectionnés aux Oscars.





oscar 2009 (annee derniere ) du film d'animation court metrage.


il y avait un wallace est Gromit, le court métrage de Pixar sur les nuages qui font des bébés et le dernier etait un film frenchy. A regarder tout de suite (sur le site ci dessous)
Petite remarque...dans la version anglaise les paroles parles de sex et de sophrologie....ici...eux ...well...on est ailleurs!

Nous sommes sortis en donnant le prix JuSEbCha au film francais pour son originalité!

2 heures plus tard...
ce dernier recevait le prix :)



3 commentaires:

  1. L'avenir est un présent que nous fait le passé...
    Surtout on ne regrette rien, mais on s'enrichit de ses erreurs pour préparer le futur...
    Dad philo
    Qu'importe l'arrivée pourvu qu'on ait la route...

    RépondreSupprimer
  2. ooo..bien la philo...surtout la dernier phrase.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin tu deviens un geek :)... Bientôt un as de l'info ?

    RépondreSupprimer