mercredi 3 mars 2010

J'avais la playList du premier concert d'un petit groupe normand...Maintenant...


J'ai ca!

PlayList du concert...de Muse on 2/3 at the Wachivia Center.
Et j'étais a 2 doigts d'avoir l'harmonica (Allez une main...mais pas plus)!!!!

Bon j'ai du vendre mon corps, et la montre que mes parents m'ont offerte à noël mais çà valait le coup!


Bon beaucoup beaucoup de choses à raconter sur les Américains en mode concert (Evidemment)!!!:) mais une nuit de 5 heures m'attend et toutes les minutes comptent...

Demain on remet ça avec les Black Eyed Peas.


.Bon la montre c pas vrai...:)

je vous rappelle que COMME CONVENU, j'ai commencé mon régime lundi matin (fruit légumes, pas de patates pas de bananes...) et que Evidemment lundi, une paquet de bretzel a passé la journée à me faire de l'oeil sur la table de la cuisine de mon boulot et mardi son "ami" paquet de rochers à la noix de coco était de la partie!
J'ai résisté.

Et ce soir Aussi! malgré les sandwiches des copains!
En parlant de sandwiches...voici la Spécialité culinaire de Philadelphia.


Le Célèbre Philly CheeseSteak
La viande a
(si vous allez la chance d'en manger un bon)
un gout spécial qui n'est pas désagréable.
Je vous conseille simplement celui de la chaine de mini marché Wawa!
Bon celui de la Photo est un CheeseSteak qui a du être créé juste pour la photo. Je pense même qu'il est en plastique...
sinon ou verrait dégouliner la graisse, ingrédient principal du cheeseSteak!




Bon au final, j'ai pris 30 minutes pour écrire tout ça...tout ça pour le plaisir de mes super méga nombreux lecteurs et de mon fan club!

Evidemment je rigole pour la montre...

1 commentaire:

  1. Air très fat des states avant de partir bosser cela met de l'huile dans les rouages et c'est bon !!!
    Bonne nuit Juju ! Mais tu peux aussi dormir plus pour travailler plus comme dirait notre Nico national...
    Bisous sans amidon !
    Alain

    RépondreSupprimer