jeudi 4 mars 2010

ce soir c'était

On n'y va pas vraiment pour entendre de la bonne musique.
tu y vas pour entendre que des tubes pendant 2 heures, avec des effets son et lumières de ouf, des costumes sympathique et un concert qui se transforme finalement en discothèque géante! J'ai même vu danser des Américains!

Bon sinon....
J'ai craqué....
Mon défi (oui vous savez le régime..) s'est d'abord effiloché au diner quand j'ai préparé du riz pour mes invités ( pour moi une salade...) et en tout bon cuisinier, j'ai du goutter le riz pour voir s'il était cuit.
Ensuite au concert on m'a proposer une glace....et j'ai cédé! Et en rentrant...j'ai mangé une part de pizza...
Et dire que je me suis retenu ce midi alors que c t open pizza au boulot (apres open bretzel lundi et open rocher coco mardi...)

Je n'ai vraiment aucune volonté!

j-2 avant l'arrivée de Seb! j'ai Hate! J'ai déjà sélectionné l'endroit ou l'on va aller bruncher, l'endroit ou l'on va aller manger un cheeseSteak et l'endroit ou l'on va aller boire un chocolat chaud.

Qui a dit que j'avais un problème avec la bouffe...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

1 commentaire:

  1. MENS SANA IN CORPORE SANO !
    E PERICOLO SPORGERSI !!
    Un cheese steak au soja ? Cela ne va pas être simple...
    DAD OPEN !!!

    RépondreSupprimer