lundi 29 mars 2010

Patachon...

Bonsoir,

en ce moment je suis bien à l'arrache. Je perd un temps précieux avec des choses totalement futiles. Heureusement je viens de m'acheter The 4-Hour Workweek de mon très cher Timothy Ferriss découvert sur TED. Une fois ce livre lu, je vais tout appliquer et à moi les beau voyages, la gloire et les dollars. (oui ce sont des liasses de 10 000 dollars)


Vue du ciel de San Jose. Attention l'avion! ya des montagnes autour!

Je pense pouvoir écrire un peu mon blog à partir de mercredi à mon arrivée à San José.
Je sais je sais...j'ai déjà dit ça il y a 2 semaines quand j'allais débuter mes vacances a Philly. Semaines censées, me permettre de réfléchir sur mon avenir.
J'ai trouvé ma voie au début de la première semaine!
1 première fois...
Et puis une deuxième fois à la fin de la deuxième semaine.
Attendons la semaine prochaine...j'aurai peut-être une nouvelle révélation :)

Sinon le classement du site http://www.unboulotpourlamotte.com/


Bon antoine, je te croyais sur une ile paradisiaque pas dans un van tout pourri!

1 : Vendeur dans un magasin de running (2.54 / 4)
2 : Coach personnel (2.51 / 4)
3 : globe trotteur (2.47 / 4)
4 : Volontaire pour une association (2.44 / 4)
5 : Bookmaker (market maker de paris sportifs) (2.42 / 4)
6 : Maitre nageur (2.34 / 4)
7 : Scénariste de films X (2.25 / 4)
8 : Photographe de charme (2.23 / 4)
9 : doublure de sting (2.22 / 4)
10 : Joueur de poker (2.19 / 4)

Maintenant il va me falloir trouver un métier qui corresponde ) un amalgame des premières places. Le sport y aura une place, le voyage aussi et enfin un truc à l'intersection du maitre, du X, du charme et du st(R)ing :)

Sinon à 9heure ce soir je ne savais toujours pas ou j'allais loger à mon arrivée à San Jose Mercredi soir.
3 demandes de couchsurfing et 2 heures plus tard, je sais ou je loge et j'ai eu mon Premier choix!!!!
Famille avec 2 enfants, ancien ingénieurs maintenant profs. Ils ont l'air adorable! et voici leur reponse.



Julien -

Thanks for your very nice note. It would be a pleasure to host you. We have a bit of a busy schedule, but I'm sure will find some time for a nice chat. Let us know as soon as possible to confirm. We can host you Wednesday and Thursday night and then are leaving town. I'm confident we can find you a suitable place for you to stay with good friends on Friday night. We would enjoy having dinner with you on Wednesday and then would love for you to join us for a dinner with two other families on Thursday night.

As for Friday, we have another family who is French here in the neighborhood that I think would enjoy having dinner with you on Friday night. I know that might sound busy, but hopefully fun for you. Again, let us know your arrival plans and then we can work out the details. It will very much be a family experience:)

Cheers,

Rick, Angie, Kelly and Micah



Et voila Rick, Angie, Kelly and Micah en chair et en os


Voila comme toujours avec couchsurfing ca vend du rêve...et je pense que (contrairement aux cadeauxNoël), la réalité va être aux dessus des attentes.

Sinon pour le le bike trip.
voici un ami rencontré sur la route.

Je suis aller en cours avec Jenna vendredi dernier...voici une petite vidéo.

Enfin samedi soir c''était la soirée d'adieux pour moi et 2 autres stagiaires de c'est Siemens Et ce week-end J'ai accueilli Florent et Xavier-Jean de passage à Philly pour le week end. Vous pouvez retrouver toutes les photos sur mon facebook :p.
XavierJean s'est amusé avec son nouveau petit bijou de riche tout le WeekEnd.

Et sinon l'histoire d'un ancien de St saens (lycée de rouen....), pour qui manque d'inspiration :)


....pour finir...un dernier mail de la famille...

Julien -

My cell number is 408-314-XXXX. We would be happy to pick you up from the airport. We have an appointment in Sacramento at 2:15 (about 90 minutes away) so we may be a little late in getting you. If you wouldn't mind waiting a bit at the airport we shouldn't be there much later than 6 p.m. and then we can head back to our house for dinner. We look forward to meeting you in person on Wednesday!

Cheers,

Rick, Angie and kids

Voila...il ya des gens gentils sur terre et plus que l'on veut le croire...


1 commentaire:

  1. COOL THESE NEWS !!! AND THE MAD MOVIES DURING THE ROAD TRIP TOO ! I HOPE THAT THE BLUE SKY WILL BE PRESENT NEXT WEEK ON THE WEST COAST...
    KISSES TO JULIEN AND THE COUCH SURFING FAMILY
    MUM & DAD

    RépondreSupprimer