jeudi 18 mars 2010

My way

Sorry! Sorry! Sorry! Sorry!

Je ne suis pas très actif sur mon blog!


Beaucoup de choses bougent en ce moment et ce ne sont pas vraiment des choses qui se prêtent aux photos (....non non! n'y pensez même pas ...c pas ca...).


oui toi....en face! impressionnéE hein?

Ce week-end je vais à NYC en Vélo donc probablement pas de nouvel article (Samedi soir pour qqphotos peut-être.)

Le prochain long poste devrait être mardi prochain. Donc bossez à fond sans réfléchir jusqu'à mardi et mercredi matin vous pourrez vous détendre avec mon blog (....message à l'un de mes jeunes lecteurs )


le Chocolat!

PS: tu n'as pas compris la blague "blog"?
moi non plus.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

    There are times in our lives when we must make choices based more on instinct than intellect. Often, the soul recognizes its choices before the rational mind has time to process the information.

    There are black chocolates and white chocolates... There are also dark nights and sleepless nights...

    Wake up, Neo. The Matrix has you. Follow the white rabbit.

    Black & White DAD

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, à quand ce retour sur le bike trip through the USA ??? On attend avec impatience des nouvelles du pink blogger !!!
    As tu vu le film "Julia et Julia" ? Tu pourrais peut être penser à devenir Blogger professionnel et devenir célèbre par ton blog ! lol
    A bientôt en France alors !
    Biz

    RépondreSupprimer