jeudi 8 octobre 2009

Ex Fan des Phillies...petit bout de dent.

Arreter de manger des fruits sec, des salades composees et des meringues... ou vous aller vous retrouver chez le dentiste...

Tout a commence il y a deux jours lorsque je me suis rendu compte qu'une partie de mon UNIQUE plombage s'etait decolle. Je pense que les legumes crus de mes salades ainsi que les fruits secs qui sont assez collants. Quand a mes meringues, Elles n'etaient pas du tout collantes, elles etaient parfaites.
J'en donc passer ma journee dhier a tripoter ce petit bout de metal avec ma langue. Ca ne ma pas empeche de manger mais ca me genait un peu. ayant entendu par l'intermediaire d'un autre interne que le dentiste n'etait pas rembourse car excessivement cher, je me suis dit:

"Julien, il y a pire qu'un plombage decolle dans la vie. Ca ne t'empeche pas de manger, ca ne t'empeche pas de faire le peu de choses que tu fais au boulot et le plus important ca ne t'empeche pas de courrir. Au regard de ce constat, une honereuse visite chez le dentiste ne s'impose pas.Tu va attendre d'etre rentre dans un pays plus civilise. (La France)" (Je me parle bcp a moi meme vous avez vu?, Je met la forme quand je me parle a moi meme.)

Mais bien souvent dans ce genre d'histoire apparait le phenomene "9/11/2022" plus communement appele "l'effet bouboule vicieux":
Quelquechose de pas cool arrive. Le probleme est reel mais ne necessite pas a priori d actions immediates. Puis soudain, la situation derape, et la il faut faire qqchose et vite. :)

Pour exemple ce matin, apres avoir effectue mon petit reveil musculaire, m'etre rendu a la cuisine, avoir fait chauffer du lait dans une casserole (habituellement je fais ca au micro-onde mais ce matin javais envi de changer), avoir mis mon Bagel au grill, avoir sortie la confiture de fraise du frigo, avoir fait deborder le lait la casserole (maintenant je me rappelle pourquoi je fais ca au micro onde habituellement), et finalement avoir expedier mon Bagel Fraise et mon lait au chocolat en 5 minutes.
Bagel multicereales

J'ai alors senti qqchose dans ma bouche, de petit, dur et mobile. C'etait un bagel aux cereales (Exactement comme celui ce la photo), donc j'ai tout de suite pense a une graine de sesame, car s'etait vraiment petit. Finalenet, quand je l'eue extrait de ma bouche. Je me suis rencu compte que s'etait un bout de de dent de la taille d'un gros grain de riz en provenance de ma premolaire cariee. Ca ne me faisait pas mal mais bon la javais un TROU dans la dent!
Je me suis vu sous un pont au bord de la 202 (c la 4 voies a cote de chez moi), a cote d'une tente faite de linges sales gracieusement donnee par la croix rouge locale, mort de faim et sans un sous attendant la mort: Je devais aller chez le dentiste, MOI pauvre petit interne.
J'ai alors pense a acheter de la colle forte pour recoller ma dent tout seul. Ils font ca dans Sicko, ca ne doit pas etre si difficile...
Ensuite le cerveau de Julien s'est mis en action: LA BANQUE!
Je vais braquer une banque! et si je me fais prendre j'explique mon cas et je prendrai pas plus de 3 ans.
NON....
LES AMIS!
Je pourrais demander a MES AMIS...!!!
ils sont fauches...
Ma Famille!
Non, ils doivent economiser pour leur retraites prochaines que leurs enfants ne vont pas leur payer...
Finalement, j'ai decide de me rendre au boulot malgre l'avenir sombre qui mattendait.


Mais bien souvent dans ce genre d'histoire apparait le phenomene "12/07/2045" plus communement appele "l'effet bouboule vicieux inverse":
Quelquechose de pas cool arrive. Le probleme est reel mais ne necessite pas a priori d actions immediates. Puis soudain, la situation derape, et la il faut faire qqchose et vite. :), lepreuve apparait insurmontable, et finalement les choses s'arrangent un peu et la fin et heureuse comme dans un film de Justin Lin.


Malheurseument pour vous. Il est 7h38 et dans 20 minutes jai poker avec des membres de mon departements. Au programme cartes, pizza, cookies, cigares, drogues, des gonz et des liasses de dollars commes aux WSOP!
Donc la suite demain ou, plus tard...
Ca fini bien et ce soir je ne dormirai pas sous un pont ...



Un de ces joueurs est le meilleur joueurs du monde...
L'autre ne peut pas gagner sur des tables a 100 dollars sur internet et ne comprend rien au poker.

Devinez qui est le plus titre et a gagner 11 titres de champion du monde a Vegas....:) (pour info lautre n'en a gagne QUE 7.)

2 commentaires:

  1. VIVEMENT LA SUITE ON N'EST PAS ANGOISSE MAIS TOUT DE MÊME !!!
    LA CARIE A COMBIEN DE MILLIERS DE DOLLARS ???

    VA FALLOIR QUE TU FLAMBES A VEGAS SI TU VEUX CONTINUER AVEC CE TRAIN DE VIE 2 FOIS CHEZ LE MEDECIN EN 2 SEMAINES !!!
    @l

    RépondreSupprimer
  2. BON ALORS CA VIENT L'EPILOGUE ???
    TA MERE NE DORT PLUS !!!
    @l.

    RépondreSupprimer