samedi 18 juillet 2009

petite pause blog.

Bonsoir tout le monde,

a partir de demain je nai plus dordinateur fixe donc je ne peux plus actualiser mon blog. O taf jai acces au site mais je ne peux pas rentre sur mon compte et donc ecrire des articles. Je ne compte pas acheter un ordinateur tout de suite car jaimerai tenter lexperience de vivre sans pc a la maison. Je pense que ca va me faire du bien. Je vais penser a autrechspe que perdre mon temps tous les soirs sur mon pc. Et puis je peux toujours donner des nouvelles en envoyant des mails avec desphotos. Donnez moi vos adresses Email en commentaire si je ne lai pas encore. SI vous pouviez menvoyer vos adresses fixes (je veux dire de maison), on sait jamais si lenvie de prend decrire.

Demain je vais a NYC pour le Week End, et je vais donner mon pc a Etienne qui va le ramener en france pour reparation.
Si jamais je suis vraiment en manque dordinateur je pense que je vais passer a un maK. ehehe

Allez bon vent et bisou.

PS: mon nouvel appareil photo est arrive c un Nikon D5000 avec la lentille de base plus une :55/200mm f/4-5.6G IF-ED. Ceci est encore bien obscure pour moi mais jespere kapres la lecture des 230 pages du guide en anglais ca ira mieux.

bisou bisou bisou et profitez bien de l etape de demain du tour de france qui sannonce ouf :)

2 commentaires:

  1. Belle initiative... (moi je pourrais pas :D). C'est con si t'as pu d'ordi t'as pu Skype j'aurais pu te faire un petit cours d'intro pour ton nouveau joujou ;)

    RépondreSupprimer
  2. On va essayer !!!
    Pour les photos, je m'excuse d'insister mais picasa c'est bien aussi avec limited access !!!
    Bisous de nous tous
    C'est à dire de Mum et Dad en fait !!!
    Hier sortie à Paris : meeting AREVA au stade de France; on a vu Usain Bolt sous une forte pluie et avec un mauvais départ faire 9,79 sur 100m !!! Et ensuite faire un tour d'honneur entouré d'une vingtaine de nains (les photographes habilités !!!)
    C'est sûr, certains sont plus égaux que d'autres...
    Pour le blog ben Mamy se fera une raison...
    Dad

    RépondreSupprimer