mercredi 22 juillet 2009

ehehehe finalement je peux ecrire au taf

Ca veut dire encore des photos en vrac!




etienne et moi devant Notre limo a NYC








julien avant de sauter en parachute... confiant.





Jennif et etienne devant un fruit a NYC, c meme po une pomme








Ahhh times square la nuit


....je parie une piece sur un nouvel appareil photo au 56 rue Sadi Carnot dans les semaines a venir. (Je vais mettre mes photos sur Picassa)

3 commentaires:

  1. Voilà ce qu'on fait à la place de bosser... En tout cas les photos sont superbes !!

    Amir

    RépondreSupprimer
  2. Salut Juju !
    Mami vient de regarder les photos sont-ce les tiennes pas sur vu que sur certaines tu tiens l'appareil à la main... Ou alors c'est un appareil très performant qui prend la photo sur laquelle il est photographié !!! Je me gausse !
    Etienne arrive à Rouen dans "Thirty minuts"... Il pleut mais moins qu'à Phillie vu la météo d'internet qui est sur ma page d'accueil.
    Bon vite les photos sur Picasa pour que mami qui est avec nous jusqu'à lundi puisse ne profiter en live ou presque...
    Te fais pas piquer par le ppatron car sinon çà craint quand tu mets les photos sur le site... Au fait la limousine vous êtes tous montés dedans ceux de la photo où il y a des filles en robe du soir et Etienne en tongs !!! A l'Amérique vivement Octobre ! Benji part en Ecosse lundi avec un copain sur Ryan air depuis Beauvais !
    Voilou ! Je vais préparer à manger enfin poursuivre pour te faire saliver : Soupes froides variées / Melanzane àla parmigiana / crumble de fruits rouges bon allez file bouffer ton bigmac et bises à l'oeil de toute la famille réunie puisque ce soir Edwige joue ton propre rôle comme de temps en temps...
    DAD !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaa mais non il faut pas qu il parte avec un copain!!!! ca va pas ca!! c tout seul qu on apprend. pas a 2!

    RépondreSupprimer