jeudi 9 juillet 2009

:)

Bonsoir,
Effectivement! J'ai bien été faire de la chute libre hier soir sur un aérodrome à 15 minutes de Philadelphia mais à 2h du boulot à l'heure de forte affluence.
La video coutait 110 dollars donc evidemment on ne la pas prise. Si vous voulez voir exactment ce que j'ai fait, voila une video qui a ete faite exactement a l endroit ou jai fait le saut. Tout ce que vous pouvez voir dans la vidéo, je lai vu. Je trouve ca plus impressionnant avec un regard exterieur.



nous avons qq photos mais je n'ai pas eu le temps de les recupérer.

Sinon il y a 2 weeks end de cela Florent est venu me rendre visite. Le samedi nous sommes allé à un festival d'art à Manayounk (ville ne périphérie de Philadelphia) Le dimanche, Nous nous sommes balade dans la ville et avons visite le museum d'art. voici quelques photos.




Evidemment des grenouilles.




tout est plus gros aux USA




J'aimai bien cette porte fenetre... florent l'a trouvé horrible




on a fait beaucoup de route pdt le week end, floflo n'a pas pu s'empecher de prendre un photo....c tellement facile de conduire aux USA que j'ai meme pas besoin de regarder la route.





Art Museum of Philadelphia .









Pont numero 2, aaa non pont numero 1 toujours mais...30 ans plus tard....qui a dit que Monet était aveugle a la fin de sa vie, on voit tres bien le pont!



pour ceux qui voudrait reviser avant de venir voici les commentaires pour les oeuvres du musée.


Ce week end, c'est frero Titou qui vient visiter lennemi avant de partir mon les terres plus authentiques mais beaucoup moins securisé... Heureusement Obama va envoyer plus de troupes pour te proteger. Et puis il y a aussi Cecile qui bien passe 2 jours sur la cote :)

1 commentaire:

  1. COOL !!! Moi aussi j'adore la vieille porte... Voilà une journée qui commence bien avec un blog bien alimenté en vidéo, photos et textes... Benji va passer sur le billard... Pas celui sur lequel il travaille en TIPE mais celui du chirurgien qui va lui extraire 4 "sapientae ratounes"... Brrr ! Philadelphie cela se confirme est une ville d'art... Alors la fondation Barnes et sa collection impressionniste c'est pour quand ??? Ceci dit on l'a vu à Martigny il y a quelques années, elle sillonnait l'Europe alors que le musée était en rénovation... Très belles photos, cela fait envie, alors on va prendre les billets ! Inutile de réserver le saut en parachute pour Mum...
    Bon à la douche ! Darty nous livre un nouveau lave-vaisselle "imminament" sous peu !
    Bisous
    Dad !
    ULM : "Bras costaud" est déjà dans les premiers du Tour avec le "con tas d'or" aux fesses !

    RépondreSupprimer