mercredi 8 juillet 2009

Voila! je l'ai fait!

Je suis monté tout doucement. Ensuite pendant 1 minute ce fut tres rapide, j'ai eu du mal a respirer. Puis on a fortement ralenti. C'est vraiment pdt ces 2, 3 derniers minutes que j'ai pris beaucoup de plaisir. A la fin c'est un peu brutal. Une fois terminé, je me suis retourné et je lui ai dit merci. ca ma coute 150 dollars plus 30 pour le matériel mais c'était super. Je vais essayer de le refaire. J'aurai meme une reduc la prochaine fois. Et si je veux faire ca tout seul il me faut encore 2 séances.

Ya pas de mal a s'envoyer en l'air. :)

6 commentaires:

  1. On dirait un truc sexuel, mais c'est quoi les 30$ de matériel ?

    Ou alors peut être un sport genre du parachutisme...

    RépondreSupprimer
  2. yen a qui se reveille on sait meme pas pourquoi lol

    RépondreSupprimer
  3. Alors c'est du parachutisme ??? Là au moins tu prends l'air si j'ose dire... Un peu cher le bol d'air mais bon avec tout ce que tu as gagné à Las Vegas !!! Mum est un peu traumatisée mais bon, il faut qu'on se mithridatise vu l'avenir proche qui nous attend ! Si tu rentres dans l'armée amérioaine tu pourras bientôt sauter sur Kaboul et aller voir ton frère...
    Bon j'arrête ! Le cerf-volant c'est bien aussi pour s'éclater dans le ciel... Surtout à Kaboul
    !
    Dad
    UMP : Il était "doré" ton parachute ?

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as filmé la descente avec ton caméscope ???
    On attend les images...
    Je ne vois pas pourquoi le matériel est payant... Y aurait-il des consommables ???

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu as a louer le parachute. Pour ce qui est de la video. Tu ne peux pas emmener ton appareil et filmer ta chute coute 110 dollars. Je prefere macheter un Mac lol

    RépondreSupprimer