mardi 17 novembre 2009

parce que un quart de siecle quand meme.

Coucou,

cela fait un mois et un jour que je n'ai pas poste sur mon blog. Et comme demain/aujourd'hui c'est mon anniversaire je fais l'effort surhumain d'ecrire trois lignes.

Depuis un mois pas grand chose a change dans ma vie de tous les jours, (malheureusement)

les Phillies ont perdu les World Series. Antoine Saoult n'a fait que 3eme des WSOP apres avoir domine la table finale. il n'y a pas de neige. les arbres n'ont plus de feuille. Et ces 7 derniers jours je nai absoluement pas courru et est beaucoup mange alors que nous sommes a 5 jours du marathon. je n'ai pas toujours pas trouve l'illumination quand a mon avenir professionnel.

Mes parents et Benjamin sont venu me rendre visite a la fin du mois d octobre et ca ma fait immensément plaisir.

voilou je vais attendre minuit pour ouvrir mes premiers cadeaux. Et suite j irai faire dodo car la fin de semaine sannoncve dense en travail.

Bisous Bisous Bisous vous me manquez beaucoup.

1 commentaire:

  1. Allez on positive JUJU ! Dimanche gris et doux mais pas trop... DONC idéal pour courir ... A 13h on pensera très fort à toi pendant... allez 4h voyons large le trop ne peut faire de mal... Attention aux mauvais coups en début de course quand la densité des coureurs est à son comble !!!
    Gros bisous de nous tous !!!
    @l.

    RépondreSupprimer